Travian's Mafia Index du Forum
Travian's Mafia
forum de l'alliance •Ts#M•

Travian's Mafia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le plus petit Empire central... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Travian's Mafia Index du Forum -> Travian's Mafia -> Demandes de Pacte (PNA/PT) ou d'ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Le plus petit Empire central... Répondre en citant

Bonsoir chers Ts#M.

En ma qualité d'ambassadeur du nouveau clan autonome [Chuck], je viens effectuer ma demande d'ouverture d'ambassade.

Quelques raisons à cela :

- Je dois des excuses, (et des explications) à certaines personnes.

- Je m'emmerde à jouer tout seul.

En vous priant d'agréer mes plus sincères salutations,

Chuck Norris, fondateur et ambassadeur (et chef de guerre, diplomate et recruteur) de [Chuck]

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobdaroun
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Le plus petit Empire central... Répondre en citant

Je vote pour  Okay

Hot Sauce
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:58 (2009)    Sujet du message: Le plus petit Empire central... Répondre en citant

vivement l'ambassade pour que tu explique tout sa car je ne comprend rien

H0t Saµc£'s r£v0lµt!0n - !t's th£ t!m£ t0 c0ntr0l th£ W0rld

Chuck
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:34 (2009)    Sujet du message: Le plus petit Empire central... Répondre en citant

En ma qualité de trésorier, j'ai aussi l'honneur de vous informer qu'un de vos membres, le dénommé Actarus, est toujours redevable à l'un de nos membres, le dénommé Chuck Norris, de la somme symbolique de 1K de chaque ressource, dans le cadre d'un paris qu'il a perdu.

ACTARUS
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:37 (2009)    Sujet du message: Le plus petit Empire central... Répondre en citant

Pour ma part je m'oppose a cette ambassade , les ambassades sont reservèes aux alliances or tu es seul, si c'est encore pour faire le sujet d'un article dans le journal de travian et passè pour des charlots non merci: "les ts'm ouvre une ambassade pour un joueur lol "
Tes explications perso moi j'en veux pas , on a autre chose a faire que de debattre sur des sujets comme celui la , tu as critiquè des membres, tu as critiquè l'alliance de noobs , tu es parti pour soit disant espionnè mais en fait c'etait pour quitter une alliance de noobs ,maintenant que tu es seul tu veux revenir parce que tu te fais chier , heuu la c'est bon tu as cru confondre travian avec les feux de l'amour ^^
Donc moi je suis surtout POUR verrouillè le topic.

PS: pour le pari il y avait rien de serieux tu n'allais quand meme pas croire que j'allais te payer un village lol il faut redescendre sur terre mon ami c'est évident que c'etait placé sur le ton de la plaisanterie maintenant je veux bien t'envoyè 1k de troupes si tu veux meme 2 pour te prouver ma générosité

Bonne continuation a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Le plus petit Empire central...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Travian's Mafia Index du Forum -> Travian's Mafia -> Demandes de Pacte (PNA/PT) ou d'ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006