Travian's Mafia Index du Forum
Travian's Mafia
forum de l'alliance •Ts#M•

Travian's Mafia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Whaaa les mecs ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian's Mafia Index du Forum -> Travian's Mafia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:50 (2009)    Sujet du message: Whaaa les mecs ! Répondre en citant

Il est tard, dans le bar privé des Ts#M, Chuck s'écroule sur le comptoir après ses 2 binouzes (ouais chuis pas encore en école d'ingé alors je tiens pas encore bien l'alcool)...

MOI J'L'AI FAIT LES MECS !

(ok je remet les choses en place, je compte pas vous raconter mon dépucelage, flippez pas)

Ouais, moi je fais une synchro de retour d'off sur des Toutatis avec des Toutatis, ou sur des Gourdins avec des Gourdins, ou sur des Colons avec des Colons, ou sur des... Bref vous avez pigé le systeme.

Alors voilà, je vais expliquer à ACTURUS comment on fait ça...

L'adversaire t'attaque. Tu nettoie le village des ressources et troupes, pour ne garder que celles qui vont à la meme vitesse (dans notre cas, des Toutatis).

On note M le moment de l'attaque.

M - quelques minutes : tu te débrouille pour que tes Toutatis se baladent et reviennent au moment M+1sec. Si t'es rapide et t'as un bon feeling (et que tu connais bien ton lag), le mieux c'est l'annulation, tu laisses tes troupes aller vers une destination quelconque 19 secondes avant l'impact et tu les rappelles 10 secondes plus tard, 20 secondes pour la suite des manips c'est suffisant.

Tu notes avec PRECISION le moment de l'impact.

Tu vas dans le menu qui te permet d'envoyer des troupes vers le village qui t'attaque, depuis ton village qui est attaqué. A partir de là, tu choisis d'envoyer X Toutatis, meme si on t'indique que ton village n'en contient aucun, ce sont tes Toutatis qui se baladent et qui arriveront juste après l'impact. Tu pourras par contre pas envoyer de héros si ma mémoire est bonne.

Tu confirme très vite les deux clicks à M+2sec, tes Toutatis seront sur son village 2 sec après le retour des siens.

Voilà voilà, j'ai pas le tuto en vidéo, je l'avais fais sur le S9 mais jamais avec succès, seulement pour le fun face à des petites offs.

En gros, on joue sur le fait qu'on peut remplir les cases de nombres de troupes avec des troupes qu'on a pas, le serveur vérifiera si les troupes sont envoyables au moment de la premiere confirmation.

ET VOILA, J'L'AVAIS DIT QUE C'ETAIT JOUABLE !

Si vous avez pas pigé... Bah j'essaierais de ré-expliquer, mais je peux difficilement faire plus clair... :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACTARUS
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 03:14 (2009)    Sujet du message: Whaaa les mecs ! Répondre en citant

Bon bin je crois qu'on l'a trouvè notre chef off ^^

ok ok bien ouèj , plus que clair c'est limpide , si moi j'ai compris tout le monde a compris ^^
ce que je ne savais pas et qui fait la difference c'est le remplissage des cases a l'avance , effectivement toutes les ètapes ce font dans une precision extreme , pas facile de le reussir a tout les coups je presume ?
En tout cas encore bravo ^^

Hot Sauce
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:40 (2009)    Sujet du message: Whaaa les mecs ! Répondre en citant

bravo chuck , effectivement chef off !! Smile

H0t Saµc£'s r£v0lµt!0n - !t's th£ t!m£ t0 c0ntr0l th£ W0rld

jallix
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Whaaa les mecs ! Répondre en citant

La class ;-P

duvel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: Whaaa les mecs ! Répondre en citant

mouai moi j dis bravo mais faut pas être .J'ai fait (essayé) exactement çà y qql jours toute la nuit et j te raconte pas les raté.A mourir de rire.Ah l'alcool quand tu nous tient.

maximus13
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Whaaa les mecs ! Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Whaaa les mecs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian's Mafia Index du Forum -> Travian's Mafia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006